Catégories

recent comments

  • GARCIA
    Oct 29, 2021
    Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique de ce matin, je vous...
Les plaques de savon anti-crampes
Les plaques de savon anti-crampes

UN SAVON DE TOULON DANS VOTRE LIT Une "recette de grand mère" qui éloigne les crampes et impatiences nocturnes.

Recette de grand mère contre les crampes et les impatience nocturnes.

Vous faites-vous réveiller régulièrement par une crampe douloureuse en pleine nuit ? Souffrez-vous de ce qu’on appelle les impatiences nocturnes, syndrome des jambes sans repos ou SJSR ?

Depuis l’époque de nos grand-mères et bien avant, il était monnaie courante de placer un savon au fond du lit. Cela peut laisser la majorité d’entre nous perplexe mais c’est bien une coutume transmise de génération en génération.
Glissez le savon de Toulon au fond de votre lit, directement entre vos draps. Ensuite, installez-vous dans votre lit et laissez faire la nature !
En effet, les crampes nocturnes et les impatiences sont généralement causées par un dysfonctionnement des commandes des muscles. Or la chaleur du corps contre le savon de Toulon crée cette réaction bénéfique sur vos muscles et éloigne les crampes. Elles vont alors s’atténuer pour disparaitre complètement dans beaucoup de cas !

Et si malheureusement cette astuce de grand mère n’avait pas l’effet escompté, notre savon pourra tout à fait vous servir pour la toilette ou bien pour éloigner les mites des vêtements par exemple !

NB: Il existe de nombreuses causes aux crampes nocturnes et syndrome des jambes sans repos, si vous le pouvez, tentez de déterminer l’origine de votre gêne afin de l’éliminer à la source.

Produits associés

July Didier
Aug 18, 2021